Stimulez la croissance de votre entreprise.
Offrez de meilleures expériences à vos clients.
Simplifiez le quotidien de vos équipes.
Conçu pour fluidifier le quotidien des agents immobiliers, Modelo Office déploie une panoplie d’outils essentiels au développement de l’activité de votre agence.
Avec des fonctionnalités comme l’évaluation automatique des biens, les visites virtuelles ou encore la création de magazines, Modelo Office facilite le pilotage de votre agence, la communication, et la gestion des mandats.
Notre objectif est de vous proposer une expérience utilisateur efficace, rendant l’ensemble des processus plus rapides et plus agréables.
Vous cherchez à accélérer le développement de votre agence immobilière tout en simplifiant le quotidien de vos négociateurs ? Le logiciel immobilier Modelo Office est à la hauteur de vos ambitions !
Avec ses fonctionnalités innovantes, vous serez en mesure de mieux gérer votre activité et d’optimiser vos performances. Grâce aux évolutions fréquentes du logiciel, votre équipe et vos clients bénéficieront toujours des meilleurs outils digitaux.
Le logiciel de transaction Modelo Office fournit l’ensemble des outils nécessaires pour réaliser vos premières ventes dans les meilleures conditions. Grâce à plus de 35 fonctionnalités (visites virtuelles, magazine immobilier, multi-diffusion, etc.), vos clients ont accès aux meilleurs services !
Proposée sans frais de mise en place, la solution Modelo Office permet de gérer facilement l’ensemble de l’activité de votre agence, mais aussi de développer plus rapidement votre chiffre d’affaires.
Le Logiciel Modelo Office est plébiscité par de nombreux groupements et réseaux d’agences immobilières.
Grâce à ses fonctionnalités innovantes, sa simplicité d’utilisation et ses évolutions fréquentes, vous profitez de la meilleure technologie pour piloter l’activité du groupe.
Développer vos équipes et booster leur efficacité n’aura jamais été aussi simple !
Vous dirigez un réseau de mandataires ? Quelle que soit sa taille et sa croissance, vous allez adorer le Logiciel Modelo Office ! C’est la solution idéale pour gérer votre activité et manager votre équipe à distance.
Ses fonctionnalités innovantes et intuitives permettront d’améliorer les performances de vos agents commerciaux sur le terrain, mais aussi de maîtriser tous les aspects de l’activité.
Your custom message appears here!
Quelles que soient vos spécialités (transaction, location, résidentiel, immobilier d’entreprise, neuf, viager…), le logiciel immobilier Modelo Office est votre fidèle allié, que ce soit au bureau ou sur le terrain.
Quelles que soient vos spécialités (transaction, location, résidentiel, immobilier d’entreprise, neuf, viager…), le logiciel immobilier Modelo Office est votre fidèle allié, que ce soit au bureau ou sur le terrain.
Diffusez vos annonces sur pratiquement tous les portails immobiliers français, mais aussi des sites internationaux.
Montrez que vous êtes dans l’ère du temps et évitez les visites physiques inutiles.
Prénom Nom
de AgenceDaniel
Perenic
Kheira
Chabane
Jérôme
Armnius
Oui. Quels que soient vos domaines de prédilection, tous les modules nécessaires sont inclus gratuitement. La stratégie de votre entreprise évolue ? Pas d’inquiétude, votre logiciel s’adaptera facilement à votre nouvelle activité !
Choisir le logiciel Modelo Office, c’est l’assurance d’être accompagné par des spécialistes basés en France (à Strasbourg), toujours disponibles pour vous assister en cas de besoin. Que ce soit par téléphone, mail ou chat, la réactivité et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous !
Le tarif de Modelo Office dépend du nombre d’agences et du nombre d’utilisateurs que vous souhaitez équiper. Rendez-vous dès maintenant sur cette page pour nous préciser vos besoins et recevoir nos tarifs.
Oui, le logiciel immobilier Modelo Office dispose d’une version responsive. Il sera votre fidèle allié sur le terrain, au bureau ou à distance.
Oui. Le (ou les) super-administrateur(s) de votre logiciel peut (peuvent) modifier les droits d’accès de chacun afin de les adapter en fonction des besoins de votre structure.
Oui, c’est le cas dans l’immense majorité des cas. Pour que nous puissions vous répondre précisément, notre service technique doit étudier le fichier d’import. Nous vous invitons donc à nous contacter dès maintenant pour échanger à ce sujet.