Registres électroniques et
registre-répertoire

Simplifiez-vous la tenue de vos registres gestion et/ou transaction grâce aux registres numériques Modelo Legal. Assurez-vous d'avoir un registre d'agence parfaitement à jour.

Remplissage automatique de vos registres à la création de vos mandats.

Tirage d'un numéro de mandat à distance simplement via un SMS

Reprise simplifiée de votre ancien registre numérique ou papier

Simplifiez-vous la vie avec nos registres numériques

Les registres numériques Modelo Legal se remplissent automatiquement lors de la rédaction de vos contrats, garantissant une mise à jour en temps réel et une conformité sans effort.

Vous rentrez un mandat papier ? Pas de problème, vous récupérez votre nouveau numéro de mandat par SMS. La gestion de votre agence est alors largement simplifiée, même à distance !

Modelo Legal permet aussi l’intégration de votre ancien registre et l’édition automatique des carnets de reçu, offrant une solution complète et moderne.

Envie d'une démonstration
avec un conseiller Modelo ?

Découvrez comment Modelo Legal peut booster votre activité et sécuriser toutes vos transactions en participant à l’une de nos démonstrations, présentée en direct.

Autres fonctionnalités

Stockez tous vos fichiers dans un espace
sécurisé et personnalisez les droits d’accès
de vos utilisateurs.

Dotez-vous d’une procédure interne conforme au dispositif TRACFIN.

Digitalisez à 100% le parcours de vos clients et réduisez le délai de purge SRU.

Gagnez du temps à chaque signature tout en sécurisant vos transactions.

Bénéficiez de plus de 265 modèles de documents juridiques personnalisables.