Flux d'activité,
 historique

Disposez d’une vision globale sur l’activité de l’agence grâce à un historique regroupant toutes les actions réalisées par les collaborateurs.

Suivi en temps réel

Traçabilité des actions

Amélioration de la collaboration

Suivez l'activité de votre équipe

Grâce au flux d’activité mis à jour instantanément, vous restez informé en temps réel de toutes les actions menées au sein de votre agence. Cette fonctionnalité vous permet de suivre l’avancement des dossiers sans effort, simplement en consultant l’interface dédiée.

Accessible directement depuis la page d’accueil du logiciel, chaque négociateur peut suivre les actions liées à un bien, un contact ou un dossier spécifique. De plus, le filtre par date vous permet de retracer précisément l’historique des activités pour une période donnée, offrant ainsi une vue complète et organisée.

Envie d'une démonstration
avec un conseiller Modelo ?

Découvrez comment Modelo Office peut vous aider à booster votre
efficacité et dépasser vos objectifs en participant à l’une de nos démonstrations, présentée en direct.

Autres fonctionnalités

Gestion des affaires

Envoi de SMS

Home staging virtuel

Rapport d’éco-rénovation Beelly

API Modelo Office

Synchronisez Modelo Office avec vos outils pour un gain de temps optimal.

 

 

Rapprochement automatique

Boostez vos ventes avec des rapprochements automatiques entre biens et acheteurs.