Recherche transversale

Simplifiez-vous votre quotidien et gagnez du temps à chaque recherche d’informations grâce au moteur de recherche Modelo Office.

Accès facilité aux données

Organisation simplifiée

Économie de temps pour toute l’équipe

Un moteur de recherche intelligent pour des résultats instantanés

Le moteur de recherche intégré à Modelo Office simplifie la façon de trouver des informations. Grâce à cette fonctionnalité, vous accédez en un temps record aux données recherchées depuis n’importe quelle section du logiciel.

Selon votre requête, le moteur effectue une recherche exhaustive dans l’ensemble de votre base de données pour ne présenter que les résultats les plus pertinents. Vous bénéficiez ainsi d’une précision optimale : par exemple, en recherchant un contact par son nom et prénom, vous obtiendrez automatiquement toutes les informations associées à ce contact.

Envie d'une démonstration
avec un conseiller Modelo ?

Découvrez comment Modelo Office peut vous aider à booster votre
efficacité et dépasser vos objectifs en participant à l’une de nos démonstrations, présentée en direct.

Autres fonctionnalités

Gestion des affaires

Envoi de SMS

Home staging virtuel

Rapport d’éco-rénovation Beelly

API Modelo Office

Synchronisez Modelo Office avec vos outils pour un gain de temps optimal.

 

 

Rapprochement automatique

Boostez vos ventes avec des rapprochements automatiques entre biens et acheteurs.