Rapprochement automatique

Découvrez de nouvelles opportunités d’affaires et réalisez plus de ventes grâce aux rapprochements automatiques entre vos biens et les acheteurs potentiels.

Gagnez du temps au quotidien

Proposez des offres plus pertinentes

Réalisez plus de ventes

Des rapprochements intelligents entre biens et acquéreurs

La synergie entre vos fiches acquéreurs et votre portefeuille de biens vous permet de proposer facilement des opportunités adaptées à vos clients. Grâce à une gestion précise des critères de recherche, vous pouvez affiner les résultats en ajoutant des filtres ou, au contraire, élargir les options en retirant certains critères. Vous gardez ainsi le contrôle total sur le processus de rapprochement, tout en ayant une vue d’ensemble sur vos opportunités d’affaires.

Le système de rapprochement automatique Modelo Office fonctionne sans intervention de votre part. Vous pouvez ensuite décider d’envoyer les propositions par mail manuellement ou d’automatiser entièrement le processus. Vos acquéreurs reçoivent alors directement des offres correspondant à leurs attentes, sans effort supplémentaire de votre part.

Envie d'une démonstration
avec un conseiller Modelo ?

Découvrez comment Modelo Office peut vous aider à booster votre
efficacité et dépasser vos objectifs en participant à l’une de nos démonstrations, présentée en direct.

Autres fonctionnalités

Gestion des affaires

Envoi de SMS

Home staging virtuel

Rapport d’éco-rénovation Beelly

API Modelo Office

Synchronisez Modelo Office avec vos outils pour un gain de temps optimal.

 

 

Recherche transversale

Gagnez du temps avec le moteur de recherche Modelo Office.