Office > Rapprochement automatique
Gagnez du temps au quotidien
Proposez des offres plus pertinentes
Réalisez plus de ventes
La synergie entre vos fiches acquéreurs et votre portefeuille de biens vous permet de proposer facilement des opportunités adaptées à vos clients. Grâce à une gestion précise des critères de recherche, vous pouvez affiner les résultats en ajoutant des filtres ou, au contraire, élargir les options en retirant certains critères. Vous gardez ainsi le contrôle total sur le processus de rapprochement, tout en ayant une vue d’ensemble sur vos opportunités d’affaires.
Le système de rapprochement automatique Modelo Office fonctionne sans intervention de votre part. Vous pouvez ensuite décider d’envoyer les propositions par mail manuellement ou d’automatiser entièrement le processus. Vos acquéreurs reçoivent alors directement des offres correspondant à leurs attentes, sans effort supplémentaire de votre part.
Découvrez comment Modelo Office peut vous aider à booster votre
efficacité et dépasser vos objectifs en participant à l’une de nos démonstrations, présentée en direct.