API Modelo Office

Connectez Modelo Office avec vos autres solutions grâce à une synchronisation totale entre tous vos outils permettant un gain de temps considérable.

Exploitez le potentiel de vos données

Épargnez-vous la double saisie

Bénéficiez de nouvelles opportunités inédites

API universelle pour une intégration simplifiée et efficace

Même si la suite Modelo est particulièrement complète, certains utilisateurs apprécient se servir d’autres solutions en complément. C’est pourquoi Modelo Office propose une API universelle permettant un accès fluide à toutes vos données importantes (biens, contacts, fiches acquéreur, tâches, etc.), facilitant ainsi leur intégration avec des outils tiers.

L’API Modelo Office automatise l’échange de données entre votre logiciel métier et d’autres systèmes informatiques, supprimant la double saisie et les mises à jour manuelles. Avec l’assistance d’un technicien, les possibilités d’automatisation deviennent pratiquement infinies. Cette API vous offre une flexibilité totale pour exploiter vos données comme bon vous semble.

Envie d'une démonstration
avec un conseiller Modelo ?

Découvrez comment Modelo Office peut vous aider à booster votre
efficacité et dépasser vos objectifs en participant à l’une de nos démonstrations, présentée en direct.

Autres fonctionnalités

Gestion des affaires

Envoi de SMS

Home staging virtuel

Rapport d’éco-rénovation Beelly

Rapprochement automatique

Boostez vos ventes avec des rapprochements automatiques entre biens et acheteurs.

Recherche transversale

Gagnez du temps avec le moteur de recherche Modelo Office.